BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 18 janvier 2011

Je fais le ménage de mon blog !

Et oui ! je veux donner un second souffle à mon Blog ! je vais essayer de venir plus souvent mettre mes créations ! c'est que je crée souvent le soir... donc pas d'éclairage approprié pour les photos !



Aimez-vous les nouvelles couleur de mon Blog ! ? Il ira avec mes nouvelles cartes d'affaires que j'ai commandée... j'ai hâte de les avoir... en voici un appercu








Ma soeur m'a aussi donnée l'idée d'offrir une carte "privilège"... après 5achats, votre 6ième est gratuit (valeur maximale de 25$). Merci Josée (tu recevras ta quote part !)





Voici donc une nouvelle photo


Collier aqua et noir, ce collier peut être reproduit selon vos choix de couleurs ( et selon la longueur de votre choix)



prix: 30$

0 commentaires: