BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

dimanche 22 février 2009

Bienvenue sur mon blog !! Pourquoi Création Clair de Lune ??? Parce qu'il arrive très souvent que je fabrique mes colliers et autre les soirs !!! C'est pratiquement le seul moment de répis que j'ai entre mon travail très exigeant et mon rôle de maman monoparentale !!!

J'adore ma vie et je n'y changerai rien mais j'ai besoin de temps en temps de m'évader ! Je suis passionnée par tout ce qui touche l'art, la peinture, le tricot, le dessin, la carterie.. mais la fabrication de bijoux me permet de "montrer" mes oeuvres.

J'espère que vous allez aimer mes créations. Merci de vos commentaires, positifs ou constructifs ! Si un de mes modèles vous intéresse, laisser un commentaire et il me fera plaisir de vous dire s'il est disponible pour la vente !!

Karine - Création Clair de Lune

0 commentaires: